Nous sommes le 1er, c'est donc l'heure du bilan !
Un bilan plutôt moyen, j'ai connu mieux !
Un bilan plutôt moyen, j'ai connu mieux !
1. Je suis ton ombre de Morgane Caussarieu ( 300 pages) coup de coeur !
2. Animae, tome 1 : L'esprit de Lou de Roxane Dambre (408 pages) coup de coeur !
3.Traqué, tome 2 de Andrew Fukuda (366 pages) 9/10
4. Felicity Atcock, tome 2 : Les anges ont la dent dure de Sophie Jomain (315 pages) 9/10
5. Le Temps du Twist de Joël Houssin (304 pages) 8/10
6. Feeling Good, tome 1 : 1° mantra, Je ne dois pas fantasmer sur mon assistant de Fleur Hana (29 pages) 8,5/10
7. Pour l'honneur des Mérina de Alex Evans (35 pages) 9/10
8. Le passage des ombres tome 1 de Alice Moss (383 pages) 7/10
9. Chroniques des Stryges, tome 2 : Însângerat de Li-Cam (508 pages) 6/10
10. La Maison de la nuit Tome 5 : Traquée de P.C. Cast & Kristin Cast (384 pages) 5/10
BD/Mangas
10 romans et nouvelles et 6 mangas pour un total de 4234 pages lues. J'ai déjà fait bien mieux !
Wow c'est un très beau bilan ma belle... Animae tome 1 me fait bien envie et je suis contente que tu as apprécié tout comme moi Feeling good :-)
RépondreSupprimer