Nous sommes le 1er, c'est donc l'heure du bilan !
Ce mois-ci très peu de lecture puisque j'ai passé plusieurs jours à l'hôpital et que ma césarienne ainsi que bébé ne m'ont pas forcément permis de lire beaucoup ^^
1. Anges d'Apocalypse, tome 3 : La discorde des aurores de Stéphane Soutoul (409 pages) coup de coeur
2. Une aventure d'Alexia Tarabotti, Le Protectorat de l'ombrelle, tome 4 : Sans coeur de Gail Carriger (445 pages) 9/10
3. Chroniques des Stryges, tome 1 : Lemashtu de Li-Cam (412 pages) 9/10
4. Violentilla de Corine M. (245 pages) 8,5/10
5. Nid de guêpes de Inger Wolf (416 pages) 8/10
6.L'Eveil des Macchabs de Ty Drago (521 pages) 7,5/10
7. Le dernier apprenti sorcier, tome 2: Magie Noire à Soho de Ben Aaronovitch (408 pages) 7/10
8. Salmacis tome 1 : L'élue de Emmanuelle DE JESUS (380 pages) 6/10
9. Les compagnons du chaos de Luke Scull (400 pages) 5/10
BD/Mangas
1. Wolf girl and black prince tome 2 de Ayuko Hatta (174 pages) 9/10
2. Coeurs à coeurs tome 4 de Minase Mayu (192 pages) 8/10
Ce qui me fait un total de 9 romans et 2 mangas lu pour 4002 pages. Un mois satisfaisant même si j'ai eu deux déceptions avec Salmacis dont j'attendais plus et les compagnons du chaos qui n'a pas su me séduire malgré ses qualités.
Espérons que Juillet soit meilleur !
4000 pages !!!! C'est énorme !! Très beau bilan :)
RépondreSupprimerMerci Patricia !
SupprimerJe n'ai lu que Salmacis et j'ai pourtant bien aimé ce roman pour ma part !!
RépondreSupprimerBon mois de juillet à toi :)
merci Audrey ! Bon mois de Juillet à toi aussi :-)
Supprimer(Et sinon j'ai repris ton ancien rendez-vous Just One et il est reprit par plusieurs autres personnes maintenant :p)
RépondreSupprimerwahou super !
Supprimer