Nous sommes le 1er, c'est donc l'heure de dresser le bilan de mes lectures, de celles que j'ai le plus aimé, à celle qui m'a le plus déçue !
1. L'unité de Ninni Holmqvist ( 335 pages) coup de coeur !
2. La mort en tête de Sire Cédric (562 pages) coup de coeur !
3. Les perles d'Allaya de Gabriel Feraud (354 pages) coup de coeur !
4. La rivière du temps de Bee Ridgway (440 pages) coup de coeur !
5. L’instant précis où les destins s’entremêlent de Angélique Barbérat (448 pages) 9/10
6. Plein Gaz de Stephen King et Joe Hill (96 pages) 9/10
7. Sai : Taker tome 1 de Lim Dall Young (192 pages) 9/10
8.Les Sept Vies du Marquis de Jacques Ravenne (489 pages) 9/10
9.Chasseuses d'aliens Tome 5 : Sanglante extase de Gena Showalter ( 507 pages) 8,5/10
10. La Maison de la nuit Tome 3 : Choisie de P.C. Cast & Kristin Cast (260 pages) 8,5/10
11.Lily Bard, tome 4 : Libertinage fatal de Charlaine Harris (288 pages) 8/10
12.Tapis rouge de James Patterson (329 pages) 8/10
13.Te succomber de Jasinda Wilder (339 pages) 7,5/10
14.Jane (coeur à prendre) Jones de Joan Reeves (288 pages) 7,5/10
15.Une aventure de Maître Li et Boeuf Numéro Dix, tome 2 : La légende de la pierre de Barry Hughart (416 pages) 6,5/10
16. Témoin des morts de Elisabeth Herrmann (461 pages) 5/10
17. Cosplay animal tome 13 de Watari Sakô (192 pages) 4/10
Ce qui me fait un total de 15 romans et deux mangas de lu ce mois-ci pour un total de 5996 pages, un excellent chiffre qui je l'espère se confirmera dans les mois à venir !
Espérons faire aussi bien en Février !
Et vous votre bilan?
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Laisser une trace!