dimanche 1 septembre 2013

Les sorties de Septembre 2013 qui me font de l'oeil


Comme chaque mois, voici les sorties à venir qui me font de l'oeil !
  
Par un froid matin de janvier, un sniper embusqué sur le toit d’une école primaire d’Atlanta abat de sang-froid quatorze personnes qu’il a piégées, dont une dizaine de policiers. Le mois suivant, à Amarillo au Texas, il frappe de nouveau et fauche six pompiers qui tentaient d’éteindre un incendie. Le seul indice dont dispose la police : une boîte que le tueur a laissée à Atlanta. Avec, à l’intérieur, ce message : « Si Dieu existait encore, il m’aurait arrêté. Signé Galilée ». Révoltée par ces meurtres atroces, et par l’impuissance de la police à découvrir l’identité de ce meurtrier redoutablement intelligent, Esme Stuart, ancien agent spécial du FBI, n’hésite qu’une fraction de seconde quand son ancien co-équipier, Tom Piper, lui demande de l’aider sur cette affaire. Même si elle doit pour cela bouleverser la vie qu’elle s’est construite depuis sept ans à Long Island, avec son mari et sa petite fille. Armée de sa détermination, de sa redoutable perspicacité, et de son aptitude à deviner les motivations du tueur, Esme va se lancer à la poursuite de Galilée, et tout faire pour arrêter sa croisade meurtrière.
  
Dans un futur pas si lointain, la population vampire pullule, contraignant les autorités à mettre en place des zones de quarantaine appelées Zones froides pour tenter de juguler l’épidémie. A l’intérieur de ces ghettos, vampires et humains, prédateurs et proies, cohabitent dans une perpétuelle orgie sanglante. Mais les portes des Zones froides ne s’ouvrent que dans un sens : l’entrée est définitive. Et lorsque certains vampires s’en échappent, c’est pour le pire, et pas du tout le meilleur… Après une soirée trop arrosée, Tana se réveille entourée des cadavres de ses amis. Les seuls survivants du massacre ne sont autres que son ex, le désespérément sexy Aidan, et un mystérieux garçon aux yeux rubis assoiffé de vengeance. Tana n’a qu’une solution pour leur résister et survivre : se rendre au cœur de la cité dépravée. Entrer dans Coldtown.
  "Tout au fond de moi-même, j'ai toujours su que je n'étais pas comme les autres."
Selma a 17 ans. Ses sensations sont celles d'un fauve, sa force physique est surhumaine. Elle aime le goût du sang et ne supporte pas la lumière du soleil. Ses parents lui cachent-ils quelque chose de grave, comme une maladie incurable ? La nuit lui inspire des chansons étranges qu'elle poste sur le net.
Découverte sur YouTube par un producteur avisé, Selma rejoint un groupe de rock, mené par un jeune guitariste de génie au charme envoûtant. Mais la force sombre qui possède Selma lui interdit d'aimer...
« Et viendra l'Étranger. L'Espoir Éternel. Il ouvrira ses ailes, en phénix, et sous lui refleurira le désert. Il redonnera à Saham, le souvenir de son âge d'or perdu. »
Ainsi commande l'Ararak. La prophétie fondatrice de l'ordre des Prêtres Noirs. Mais qui es-tu, homme ? Toi, maudit par la Terre et les Dieux ? Toi dont le passé se fait le ciment de cette humanité ? Al Gahama… Sauras-tu trouver la force d'ébranler les forteresses millénaires du mensonge, afin que jaillisse enfin… La vérité ? Hauts les fers !
Par ces pages, l'annonce en est faite, l'aventure des Kerns continue…
L’Enfer n’a pas de dossier sur Saint-City. Saint-City a toujours été la ville de Danny Valentine. C’est ici qu’elle a grandi, ici que ses morts sont enterrés, et c’est ici, surtout, qu’elle a appris à chasser. Et la dernière chose dont Danny a envie, c’est d’un meurtre commis dans sa ville, à quelques pas de chez elle. Ce qui ne manque pas d’arriver ; ça, et la trahison de la seule personne en qui elle avait confiance dans ce monde et au-delà… Parfois, la vengeance est un plat qui se mange chaud comme le souffle d’un démon.
Privez donc un vampire de son repas et votre cou finira très vite entre ses crocs …

Neliel Leary, c'est moi, et je dois être la fille la plus malchanceuse qui soit. À peine retournée dans mon Irlande natale que les ennuis me courent après. Qui aurait pu croire que les vampires existaient vraiment ? Et bien je peux vous assurer que lorsque l'un d'entre eux désire se venger de l'avoir privé de son repas, vous êtes bien obligé de regarder la vérité en face. Oui, ces créatures existent. D’ailleurs, ce ne sont pas les seules à peupler nos nuits…
Même le sexy détective qui a décidé de me protéger de ce fou d'immortel a l'air d'avoir quelque chose à cacher.
 « Le temps n’est rien, il est des histoires qui traversent les siècles... »

Après une tentative désespérée pour en finir avec la vie, Cornélia, 19 ans, est assaillie de visions et de cauchemars de plus en plus prenants et angoissants.
Elle se retrouve alors plongée dans un univers sombre et déroutant, où le songe se confond à s’y méprendre avec la réalité.
Si votre loup intérieur et votre corps réagissent plutôt avec enthousiasme à un mâle Alpha psychopathe dont le propre loup a une tendance à devenir sauvage, cela ne peut rien présager de bon non ? Faire un marché avec lui ne serait pas bon non plus. Malheureusement, Taryn Warner, une louve latente, n'a plus beaucoup d'options devant elle. Si elle veut échapper à l'union arrangée par son père à un salaud masochiste, elle doit accepter le marché de Trey Coleman... et s'unir avec lui à la place.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser une trace!