Bonjour à tous ! Nous sommes le 1er, c'est donc l'heure du bilan ^^
voici donc et toujours par ordre de préférence mes lectures de ce mois de Juillet^^
voici donc et toujours par ordre de préférence mes lectures de ce mois de Juillet^^
1. Le secret de l'immortelle tome 1 de Alma katsu (coup de coeur) 444pages
2.Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins (coup de coeur) 444 pages
3.Retour dans le Mississippi de Rosemary Rogers (coup de coeur) 476 pages
4.Toyer de Gardner MacKay (coup de coeur) 758 pages
5. Les Extraordinaires et Fantastiques Enquêtes de Sylvo Sylvain, détective privé, tome 1 : Rue Farfadet de Raphaël Albert (5/5) 281 pages
6. Les énigmes de Léo (coup de coeur) 39 pages
7. Nightrunner, tome 1 : Les Maîtres de l'ombre de Lynn Flewelling(4/5) 639 pages
8. Soir de cauchemar de Dean Koontz (4/5) 400 pages
9. J'ai embrassé un zombie (et j'ai adoré) de Adam Selzer(4/5) 227 pages
10. Medieval SuperHeroes de Olivier Boile(4/5) 312 pages
11. Antimagia tome 2 de Kyu AIYA(4/5) 184 pages
12. Everness, tome 1 : L'odyssée des mondes de Ian McDonald(3/5) 329 pages
13.Wings, tome 3 : Illusions de Aprilynne Pike (3/5) 405 pages
14.Kamigami tome 1 L'éveil de Florent Da Sylva (3/5) 224 pages
15. Clarté, tome 2 : Le libraire de Westbridge de Vanille Foutry (2/5) 200 pages
16. Clarté, tome 1 : L'étreinte du vampire Vanille Foutry (2/5) 212 pages
Un mois avec pas mal de coup de coeur et simplement deux déceptions. Au total cela fait donc 14 romans de lu, moins que le mois passé, car certains étaient très épais, mais tout de même 5574 pages lus pour ce mois qui fut parfois trop chaud !
Et votre bilan? Satisfaisant?
Trop beau pour être vrai et Toyer me tentent particulièrement :D Ton bilan est plus qu'honorable ! Je te souhaite un très bon mois d'août :)
RépondreSupprimermerci Bouchon des bois! Trop beau pour être vrai est une bouffée de fraicheur ! Toyer est un peu plus malsain, mais tout aussi efficace pour nous scotcher ^^
Supprimer