Bonjour à tous ! Nous sommes le 1er, c'est donc l'heure du bilan ^^
voici donc et toujours par ordre de préférence mes lectures de ce mois de Juin ^^
1. L'empire immortel, tome 1 : God save the queen de Kate Locke (363 pages)
2.Une aventure d'Alexia Tarabotti tome 2 : Sans forme de Gail Carriger (350 pages)
3. Alex Craft, Tome 2 : Danse Funèbre de Kalayna Price(509 pages)
4. Enclave tome 1 de Ann Aguirre ( 320 pages)
5. L'héritage et autres nouvelles de Robin Hobb (347 pages)
6. Short Edition n° 4 (110 pages)
7. Lune Mauve, tome 2 : L'héritière de Marilou Aznar (402 pages)
8. Les enquêtes de l'Inspecteur Pendergast Tome 11 : Vengeance à froid de Douglas Preston et Lincoln Child(441 pages)
9. L'oiseau Canadèche de Jim Dodge (114 pages)
10. Belladone tome 1: Nuit de sang de Michelle Rowen(360 pages)
11. La chair sous les ongles de Brice Tarvel (284 pages)
12. Wastburg de Cédric Ferrand (416 pages)
13.Une collection très particulière de Bernard Quiriny(196 pages)
14.Reviens-moi de Rachel Ward(331 pages)
15. Les sept portes de l'Apocalypse, tome 1 : La Croisade des Carpates de Vanessa Callico et Diana Callico (376 pages)
16. Carbon Diaries 2015 de Saci Lloyd(329 pages)
17. Cosplay Animal tome 10 de Watari Sakô (166 pages)
18.Rebecca au Nom du Sang T1 de Julie Jacq (362 pages)
Ce qui me fait un total de 17 romans et un mange pour 5776 pages. Un mois dont je suis entièrement satisfaite, même si j'ai eu 5 déceptions tout de même !
Je suis contente de la diversité de mes lectures, et j'espère faire aussi bien en Juillet !
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Laisser une trace!