le petit tour chez les partenaires! (2)





Et voici le petit rendez-vous avec les chroniques chez mes partenaires qui m'ont bien plu soit parce que j'ai lu le roman soit parce que dorénavant le roman en question se trouve dans ma PAL ou dans ma wish list!

Chez Nessa :
Deux séries qui grâce à ma partenaire sont dans ma Wishl list!

Chez Univers livresque :
Le premier roman YA était sympa mais sans plus, quand au second, le maitre du temps, il est dans ma wish list!

Chez les lubies de Ludi :

Le premier roman ne m'avait pas plu, mais il a plus à ma partenaire! Alors j'espère que cela vous donnera envie de vous le procurer! Quand à la confrérie de la dague noire, le troisième tome est dans ma PAL pour peu de temps!

Chez les lecture de Chris :


Vampire academy, ce dernier opus est dans ma wish list! J'ai hâte de le lire! Lily bard tome 2 fut un coup de coeur pour moi!

Commentaires

  1. De belles découvertes effectivement... Pour ma part, j,aime bien ce rendez-vous et je pense bien y adhérer si tu me le permet !!!
    Bisous xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec plaisir Froggy! Ca me permet de faire connaitre mes partenaires de blog qui en valent le coup!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laisser une trace!