Bilan Avril 2012

Bonjour à tous!
nous sommes le 1er c'est l'heure du bilan!

J'ai eu un excellent mois je trouve et j'en suis contente.

Voici ce que j'ai pu lire!


Soit 15 romans de lu pour un total de 4677 pages! Vous ne trouverez pas la chronique de la fin d'un monde tome 2 dans la mesure où je n'ai pas réussi à terminer le second tome. Le premier avait été laborieux à lire et le second je n'ai pas pu dépasser la trentaine de pages.
Je suis contente de la diversité de mes lectures et j'espère faire aussi bien pour le mois de Mai.
et vous votre bilan?

Commentaires

  1. Sérieux ? Moi ça me fait flipper :/ J'ai lu moins de 2000 pages ce mois, alors certes, j'aurais pu atteindre les 2500 mais tu lis combien d'heures par jour ? O_o

    Du coup, moi j'ai lu Carrie, Serum tomes 1 et 2, Rebecca Kean 3, Lexi Smart et le début de Millénium 3 ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en général je lis 1h30 par jour minimum en me couchant ^^
      Serum me tente beaucoup depuis que j'ai lu tes avis! ^^

      Supprimer
  2. superbe bilan miss, bravo

    RépondreSupprimer
  3. Ouahou ! Superbe bilan ^^ C'est super intéressant d'ailleurs comme tu le dis car tu as des lectures très variées :)
    Je te comprends pour Chroniques de la fin du monde... Le 1er m'a beaucoup déçu et je lirais le 2 peut-être mais ce que tu en dis ne me motive pas trop...
    Je te souhaite un très bon mois de mai :)

    Bises ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Arcaalea! très bon Mois de Mai à toi aussi!

      Supprimer
  4. Réponses
    1. merci Lilu!!
      j'ai été voir le tien! super aussi!

      Supprimer
  5. Ouahh !! je suis très très très impressionnée.
    Surtout que ce mois-ci j'en ai lu... 2,5. Pas ma faute, je m'endors en lisant :(
    Mais tu dois lire super vite pour en avaler autant. Va falloir que je m’entraîne :))
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne lis pas si vite que ça par rapport à d'autres mais disons que je m'octroie au moins 1h30 par jour de lecture ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laisser une trace!