Cette année j'ai pu faire de bien belles découvertes côtés lecture avec 125 romans lus cette année.
Côté coup de coeur les voici dans un ordre totalement aléatoire :
côté déception maintenant :
Les sagas débutées et/ou terminées!
L'assassin royal (13 lus/13) Kitty Norville (1/en cours) Les annales du disque monde (9/en cours)
Jane Yellorowk (1/en cours), le grand livre des gnomes (2/3) La belgariade (5/5)
Les Haut Conteurs(1/en cours), les îles glorieuses (1/3), a la croisée des mondes (1/3)
le lit d'aliénor (2/2), Gor (2/6), le cycle d'avalon (2/2)
l'héritage des darcer (1/en cours),préquelle aux larmes d'artamon(1/2),la compagnie noire(1/13)
Autre Monde (1/3), Barry trotter (1/3), le trone de fer (1/12)
les bannis et les proscrits (1/5), dresden (1/en cours), les loups de Mercy Falls (1/3)
les vampires de Manhattan (1/en cours)
Dans l'ensemble ce fut une très bonne année et j'espère que 2011 suivra le même chemin ^^
Côté coup de coeur les voici dans un ordre totalement aléatoire :
côté déception maintenant :
Les sagas débutées et/ou terminées!
L'assassin royal (13 lus/13) Kitty Norville (1/en cours) Les annales du disque monde (9/en cours)
Jane Yellorowk (1/en cours), le grand livre des gnomes (2/3) La belgariade (5/5)
Les Haut Conteurs(1/en cours), les îles glorieuses (1/3), a la croisée des mondes (1/3)
le lit d'aliénor (2/2), Gor (2/6), le cycle d'avalon (2/2)
l'héritage des darcer (1/en cours),préquelle aux larmes d'artamon(1/2),la compagnie noire(1/13)
Autre Monde (1/3), Barry trotter (1/3), le trone de fer (1/12)
les bannis et les proscrits (1/5), dresden (1/en cours), les loups de Mercy Falls (1/3)
les vampires de Manhattan (1/en cours)
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Laisser une trace!