le guide du jeune père en BD de Tybo & Goupil









Quatrième de couverture :
Avec qui faire un enfant ? Garçon ou fille, que choisir ? Pourquoi les foetus n'ont-ils aucun sens de l'humour ? Comment éviter l'accouchement sans passer pour un lâche ? La déprime post-natale du jeune papa est-elle grave ? Faut-il réellement savonner bébé à la main tous les jours ? Vous ne faites pas rire bébé, que faire ? Comment apprendre soi-même la marche à bébé en dix leçons ? Doit-on être sévère ou paillasson ? Faut-il en faire un autre ?
 
Mon avis :
 
Une petite BD fort marrante que j'ai eu l'occasion de lire. Bien sûr il faut avoir de l'humour et apprécier le second degré sinon c'est peine perdu vous ne saurez apprécier cette BD qui m'a bien fait rire et dont je n'ai cessé de lire à haute voix certain passage pour embêter mon cher et tendre car dans deux mois il sera papa.
Alors côté dessins c'est plutôt sympa mais cela aurait pu être un peu plus esthétique je pense surtout au niveau des personnages qui font un peu peur xD.
Certains passages m'ont davantage marqué par rapport aux autres comme celui sur l'accoouchement ou encore l'évolution d'un bébé. 
les auteurs s'en donnent en tout cas à coeur joie ^^
A lire pour passer un bon petit moment!

Commentaires