films (3)

http://photos2.pix.ie/A0/C7/A0C7BDE531CD45719E9A11DEF9FBA163.jpg
La légende de Chun-Li.

 C'est quoi c'te pâle copie qui ressemble à rien? :O

Bon pour l'histoire c'est nul de chez nul! La pauvre Chun Li voit son père se faire kidnapper par Shadaloo et sa mère tomber malade. Et un jour ( alors qu'elle ne s'est plus entraînée à se battre depuis des années) elle décide de se rendre à Bangkok pour trouver un certain Gen. ( Gen encore il est pas trop dégueu! Physiquement je le croquerais volontiers, mais son perso moyen moyen!). Et Chun-Li devient une guerrière! (whaou... la classe...*baille*).
Bref ce film est nul, chiant, les personnages ont rien à voir avec le véritable street fighters. Je pense que ce film est là juste pour remonter la côte de popularité de certains acteurs qu'on avait pas vu depuis des lustres ( kristin Kreuk par exemple aurait mieux fait de rester invisible plutôt que de jouer ce rôle!)
ma note : 1/5
 
http://www.docslumpy.info/ddd/wp-content/uploads/2009/08/Shutter_Island_Affiche.jpg
Hum j'en ai rêvé toute la nuit de ce film. La mise en scène est travaillé et efficace tout au long du film. Malgré le fait que je n'aime pas Léonardo Dicaprio, j'avoue que sa prestation m'a vraiment charmé. Il est totalement dans son personnage, crédible et ce rôle lui va très bien. Il ne faut pas s'attendre à un film bourrin mais à un film avec une réelle ambiance de suspense. Parce que du début à la fin on se pose des tas de questions pour savoir de quoi il retourne exactement.
ma note : 5/5



Personnellement j'ai bien aimé ce film. Nous avons ici de bons acteurs, un scénario intéressant et un suspense tout au long du film. Une prise d'otage bien réalisé, où tout est calculé pour ne rien laisser au hasard même si on sait qu'au final il y aura forcément un perdant. ( les méchant, les gentils ou les victimes.)
Denzel Washington est toujours aussi doué et ce rôle lui va à merveille une fois de plus. Il incarne un homme banal qui sera le héros d'une course à la montre pour sauver la vie d'innocents. Quand à John Travolta ce qu'il est sexy comme ça! *o* .Ce côté méchant lui va à merveille, il est fait pour ce genre de rôle! 
ma note : 4/5



 
http://www.aifonline.net/repo_men.2010331214924.jpg
Wahou! Encore un film génial que je viens de regarder! Les acteurs sont géniaux, Jude Law toujours aussi beau et sexy à souhait dans un rôle musclé qui lui va à merveille!
Attention toutefois ce film comporte des scènes très gores à ne pas mettre entre toutes les mains! L'intrigue est innovante, vraiment malsaine mais en même temps on est en droit de se demander si ce film n'est pas un peu une révélation du futur où tout sera payant et surtout où tout pourra être repris pour non paiement.
Le marché aux organes de ce film est des plus malsain, comment peut-on réussir à embobiner les clients pour leur vendre des organes artificiels en sachant que s'ils ne payent pas, un "huissier" viendra récupérer l'organe directement dans leur corps? Au début de ce film on suit un peu le train train quotidien du héros, sa manière de procéder pour récupérer les organes, sa vie de famille, son boulot...

Jusqu'au jour où à son tour il se voit implanter un coeur artificiel suite à un malencontreux accident. Et là, le chasseur devient la proie dans une chasse à l'homme intéressante! J'aime beaucoup le passage où le patron propose à ses employés le dossier du héros, et que là, personne ne veut s'en charger! Héros surtout qu'on voit souffrir et le final... Wahou!! la claque!! Le final est Hard, Gore, écoeurant et pourtant si émouvant et si... décevant! Moi qui pensais que cela finissait ainsi et bien non!
En bref, un excellent film à voir d'urgence!!!
ma note : 4,5/5
 
http://lireetvoir.l.i.pic.centerblog.net/4ecf2624.jpg
Surprise, c'est le mot idéal pour ce film post-apocalyptique. Denzel Washington est toujours aussi bon dans ce rôle taillé sur mesure. L'intrigue parait complexe mais en réalité non. L'intrigue est très simple : Eli protège le livre qui redonnera espoir à tout le monde. Les décors désertiques et vides sont pourtant agréables à regarder Les scènes d'actions sont de toute beauté! ( et le sang gicle, gicle encore et les têtes volent miam ).
Bref même si on peut penser que Eli est invincible, ce n'est qu'une illusion. Car ELi a la foi tout simplement et il fera tout pour mener à bien sa quête, amener le livre sacré en sécurité. Ma note : 4,5/5

Commentaires