films (1)

Un petit récapitulatif de mes films vus :

 

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/0/8/3/3512391319380.jpg

Ce film m'a complètement subjugué. Une fois de plus, Johnny nous montre son grand talent d'acteur. Pas une seule fois, il ne manque à son devoir, celui de satisfaire le spectateur. Tout commence fort avec un prologue offert par notre magnifique libertin.
Un prologue qui laisse penser au pire comme au meilleur du film.

Ma note : 4.5/5

 

http://lireetvoir.l.i.pic.centerblog.net/egthl8rm.jpg

J'étais très curieuse de voir ce film afin de me faire une opinion quand au talent de l'actrice Kirsten Dunst et de voir si l'histoire de Marie Antoinette allait rester fidèle à son histoire.

Première chose à dire, c'est que ce film est un plaisir pour les yeux grâce à la multitude de couleurs, de bijoux, de robes, et de jolies gens qui se bousculent pendant toute la durée du film.
Pour le décor du film, rien à redire, c'est époustouflant comme l'est ce magnifique château de Versailles.
L'histoire est très émouvante. Cette pauvre Marie Antoinette est obligée de vivre avec Louis XVI, qui s'intéresse bien plus à ses fameuses serrures qu'à son épouse !

ma note : 4/5

 

http://lireetvoir.l.i.pic.centerblog.net/nbsnj489.jpg

Quel film magnifique! Un chef d'oeuvre de poésie, de lyrisme et de douceur!
Des acteurs vraiment fantastique et on ne peut plus douter de la perfection de Johnny Depp qui comme chaque fois parvient à jouer son rôle à merveille. Malgré un épilogue triste, le contenu du film est assez amusant et attachant.
Ce film m'a touché par le ton mélancolique, lyrique, et émouvant de certains passages.
On rentre très vite dans le propos, la rencontre de l'auteur avec la famille est très rapide, et très vite on est bercé par l'imagination débordante de cet homme, émerveille devant toutes ces histoires extraordinaires qu'ils s'inventent. Mais nous voyons également monter petit à petit les évènements, cette fois-ci réels, qui donnent alors une autre dimension au film.

ma note : 5/5

http://lireetvoir.l.i.pic.centerblog.net/4pzlq2wb.jpg

Il ne faut pas oublier que c'est un téléfilm et non un film à gros budget! Il est vrai qu'après le seigneur des anneaux, il est dur de faire mieux, voir impossible dans le domaine de l'heroic fantasy. Pourtant, je ne me suis pas ennuyée une seule fois durant ce film. Pas un seul répit pour nos héros qui se battent jusqu'à la mort.

Les scènes de batailles m'ont plu et sont très bien chorégraphiées. Bien sûr l'action est très rapide et on a du mal à suivre parfois mais à part cela, j'ai jugé le film intéressant. Il se laisse regarder avec plaisir.
ma note : 3/5

http://media.zoom-cinema.fr/photos/3187/survivre-avec-les-loups-affiche.jpg

C'est un film dure, froid et pourtant où ne pourra cesser de trouver la jeune fille courageuse.
les loups ont vraiment été très bien dressés et c'est un véritable bonheur d'en voir autant ( des louveteaux) et d'aussi près.
A voir donc !

ma note : 3.5/5

Commentaires