Castle crasher sur xbox live arcade






Je voudrais remercier maître Batto pour cette découverte vraiment géniale! J'ai vraiment adoré faire ce jeu en coopération à 4, ce fut d'excellentes parties de rigolade et surtout des heures de jeu loufoques.
Je vous explique rapidement le but de ce jeu : Vous incarnez un drôle de personnage (4 au départ de couleur différente avec chacun un pouvoir spécifique) et vous devez sauver des princesses tout au long de ce jeu qui va vous faire avoir de sacrés fous rires, croyez-moi.
les scènes de combats sont franchement du grand n'importe quoi mais on adore!


La jouabilité est très simple et du coup on prend très vite le jeu en main, grâce à ça je prenais très vite des levels, au grand désarroi de mon copain qui n'y parvenait pas, mais que voulez-vous, on est geek où on ne l'est pas.
Par moment on ne voit plus ce qu'on fait xD


C'est un jeu très facile puisque le but est simplement de cogner sur tous les méchants qui se présentent à vous. Rien de bien compliqué donc, il faut juste cogner, cogner et encore cogner pour vite secourir plusieurs princesses dont la fameuse dame masquée. J'avoue que ce qui m'a motivé à terminer le jeu c'est pour découvrir pourquoi il y avait tant de mystères autour de la dernière princesse dont on ne voit jamais le visage. Soit les méchants la trainent par terre, face contre terre, soit on la voit de dos ou avec un voile devant le visage, et ça m'a frustrée de ne pas savoir à quoi elle ressemblait.
Au final quand on découvre ce qu'elle cache bah... tout ça pour ça quoi...j'ai été frustrée!
En bref c'est quand même un jeu fort sympathique, avec des boss complètement loufoques et dérangés, mais en même temps tout l'est dans ce jeu!
Voici une princesse à sauver en bas à droite, pendant qu'on est envahi d'ennemi sur la calèche.


A conseiller pour jouer à plusieurs en coopération, car tout seul c'est loin d'être marrant.
 
 
 

Commentaires