challenge Mort Sûre N°1 : je suis éclectique

Le but de se challenge qui débute dès le 1er Novembre 2011 et qui dure jusqu'au 1 er Décembre 2012 est très simple!
Il suffit en fait de lire 5 romans dans chaque catégorie suivante :
- 5 romans fantasy
- 5 romans fantastiques
- 5 romans bit-lit
- 5 romans jeunesse
- 5 romans science fiction (dystopie accepté)
- 5 romans thriller
- 5 romans horreur
- 5 roman classique!


Soit au total 40 romans en un an et un mois je pense que c'est possible!

un grade sera offert à ceux qui réussiront ce challenge : Grand maître Challenger de mort Sûre
Un grade pour ceux qui dépasseront les 30 romans : Padawan Challenger De Mort Sûre
et enfin un grade pour ceux qui dépasseront 20 : Apprenti Challenger de Mort Sûre

Pour valider votre inscription il faut être inscrit sur le forum Mort Sûre! Cliquez sur la bannière! 

***************************************************

 Romans fantasy:
- Gheritarish de Michel Robert
- The elder scrolls la cité infernale de Greg Keyes
- Le mage de la montagne d'or d'Alexandre Lévine
- La guerre des elfes de Herbie Brennan
 

Romans fantastiques :
- Dracula l'immortel de Dacre Stoker
- Zombie thérapie de Jesse Petersen
- Instinct tome 1 de Vincent Villeminot
- Démonique tome 1 chasseurs d'ombres de Marjorie M.Liu

Romans Bit-lit:
- Chasseuse de la nuit tome 2 : un pied dans la tombe de Jeaniene Frost
- La maison de la nuit tome 1 : Marquée de P.C Cast 
- Kitty norville tome 2 : Kitty au capitole de Carrie Vaughn 
- Kitty Norville tome 3 : vacances sanglantes de Carrie Vaughn

Roman jeunesse :
- Ma vie selon moi tome 1: le jour où tout a commencé de Sylvaine Jaoui

Romans Science-fiction :
- Hunger Games tome 1 de Suzanne Collins
- La saga d'orion tome 2 : le temps des illusion de isabelle Wenta

Romans thriller :
-

Romans Horreur :
-

Romans classique :
-

Commentaires

  1. Waouw ! Pas mal comme Challenge ! Dommage que je me sois engagée dans d'autres, j'en ai déjà trop ^^

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. c'est une idée qui me trottait dans la tête ^^
    je suis contente qu'il soit mis en place !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laisser une trace!