Challenge de Mort Sûre n° 2 : vidons notre PAL "imaginaire"

 

Aussi le but est de vider le plus possible sa PAL au niveau de l'imaginaire : fantasy, fantastique, bit-lit, science fiction et horreur.
Uniquement les romans de ces catégories là!

Le challenge débute le 1er Janvier 2012 et se termine le 1er Janvier 2013 ( excepté si on meurt tous en 2012 mais ça c'est une autre histoire :p)

Alors il faut donc venir noter ici le nombre de roman de votre PAL qui correspond à ces critères.
Il faut également venir noter le nombre de romans que vous recevez ou achetez par rapport à ses critères.
Le but est d'en lire au moins 30 et de faire baisser la PAL de 30 ou plus en un an!
J'essayerais de réaliser les médailles de récompenses !
entre 15 et 30 : médaille de bronze
entre 31 et 51 : médaille d'argent
entre 51 et plus : médaille d'or
Pour s'inscrire et valider la participation il faut faire partie du forum Mort Sûre! Cliquez sur la bannière!

*****************************************

Ma PAL est de 186 romans!

Je met à jour régulièrement !
02/01/2012 : -1 La cité des anciens tome 1 de Robin Hobb 
05/01/2012 : Les Ch'tis hommes libres de Terry Pratchett
09/01/2012 : Kitty Norville tome 3 : vacances Sanglantes de Carrie Vaughn

Commentaires

  1. Si t'inscrire te motive, c'est le principal :)
    De mon côté, comme je lis quasiment que ça, aucun souci.

    RépondreSupprimer
  2. oui ça me motive ^^
    j'en ai beaucoup dans ma PAL donc :p

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laisser une trace!